(Courriels de diversion: <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> )

jdd a écrit :

> * si c'est possible (et il me semble que c'est le cas), je me propose comme
> "administrateur des abonnements et désabonnements", c'est à dire que je
> propose que l'on me donne les droits nécessaires pour abonner ou désabonner
> les gens de la liste, et uniquement cela (avec leur accord, évidemment, il ne
> s'agit pas de police)

je suis inscrite à une autre liste de diffusion et à la fin de chaque mail que
j'en reçois il est écrit : "Pour se desabonner, adresser un message vide sans
objet a l'adresse liste-desabonnement@hébergeur.fr". Ne pourrait on pas rajouterla même chose sur linux-31?
Cela ne simplifierait il pas les choses? qu'en pensez vous?
Il faut savoir qu'il y a des gens qui bénéficient (comme moi au début) d'une
messagerie au boulot, sans avoir la possibilité de naviguer sur le net.

A+

Lucile