(Courriels de diversion: <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> )

Le Dimanche 15 Avril 2001 16:00, e-coignard2 a écrit :
> Qui pourrait au passage ajouter les noms suivants sur la liste de la
> pétition au sujet du sort réservé aux femmes...?

juste une remarque sur la forme. Internet est un domaine PUBLIC. Presque tout
est archivé pendant un laps de temps dont on ne connait pas la fin, mais qui
se comptera sans doute en années.

avant de mettre un nom derrière une pétition - par nature contestable, sinon
sur le fond, au moins dans la forme, il me parait indispensable d'avoir
l'accord plein, entier et informé des signataires. Qui ne connait pas
Internet risque de se voir surpris si un jour son nom sort d'une recherche
alors qu'il n'était même pas connecté.

je ne veux pas me prononcer sur le sort des femmes là-bas, le peu que j'en
sais n'est pas beau, mais qui fait circuler cette pétition? avec quels buts
politiques?

rappelez-vous, il y a quelques jours, un français d'origine algérienne est
sorti de plusieurs semaines de prison car il figurait sur une photo au coté
d'un lointain cousin qui avait été arrété pour terrorisme.

imaginez que la pétition (c'est une hypothèse, je n'en sais rien) soit faite
par le parti d'Alain Krivine ou celui d'Arlette Laguiller (pour qui il m'est
déjà arrivé de voter - je prends des risques en le disant :-)). Les
signataires risquent de se faire refouler des Etats Unis s'ils viennent en
touristes, pour cause de communisme.

il faut se battre, mais Internet n'est sans doute pas le meilleur vecteur...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html