(Courriels de diversion: <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> )

Le Fri, 13 Apr 2001, g.6 a ecrit ::
> Bonjour à tous, suite à une question que je vous avez posée j'ai fait
> l'acquisition d'une carte controleur qui m'offre 2 ports series, 2 ports
> paralleles et une nappe ide supplementaires.
> Je l'ai installée et j'ai donc ajouté 1port serie et un port // en leurs
> affectant des irq libres sur mon pc. [...] Linux doit il etre
> informé des nouveaux ports installés ? Si oui comment le lui  faire
> comprendre ?

Tu devrais avoir un truc genre rc.serial quelque part dans /etc en
fonction de ta distrib'. Tu devrais y trouver ton bonheur.

Et si ta carte est en PCI, tu as tes chances pour pouvoir partager sans
probleme tes irqs. Si c'est de l'isa : niet sauf a avoir de grandes
qualites d'artiste d'un point de vue soudure a vif

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------