(Courriels de diversion: <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> )

tchiiiihouhiphouhip... Ici Radio Londres, bonsoir ! Voici maintenant
quelques messages personnels : "A Paques, les trolls sont dans les
oeufs". Je repete : "A  Paques les trolls sont dans les oeufs". "Ma
Slackware est mieux que ta Debian"... "La poule de la mere Michelle
caquette en couvant son troll"... "La Suse 7.1pro prend son temps pour
s'installer" et "La Guiness d'Arnaud sera frelattée avant l'automne".
Voila la fin de notre emission, bonne nuit chers auditeurs !

Le Fri, 13 Apr 2001, jdd a ecrit ::

> Quand à savoir s'il faut répondre avant ou après le texte recopié, je crois
> que l'idée est simple: si le texte est là à titre de référence (comme dans
> mon post sur le clavier X), il est mieux derrière, si la réponse concerne un
> passage précis du texte, il vaut mieux la mettre après cette partie

Donc si le texte recopie sert de reference : repondre derriere la ou
les parties utiles et si le texte copie ne sert pas de reference a la
reponse : ne pas cherche a le mettre a la suite de la reponse et le
supprimer puisqu'il ne sert a rien. ;-)))

Y'a deja plein de references que personne ne lit dans les entetes des
messages, on ne va peut etre pas en ajouter en plus a la fin. 0:->

Bon ok ok ok ok j'me calme.

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------