(Courriels de diversion: <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> <capitulerai@scrutees-civilisent.com> <etranger@lie-affectez.com> <existentiel@imprimerais-administre.com> )

Le Jeudi 12 Avril 2001 13:58, Jean-François THAMIE a écrit :
> Tout a fait d'accord avec toi.
> Chaque fois que j'ai posé un problème, j'ai posté, soit la réponse que l'on
> m'avait donné par mail, soit celle que j'avais trouvé de moi-même, pour les
> 2 raisons suivantes :
> possesion une solution satisfaisante et dans ce cas, ils peuvent virer mon
> pb a moins qu'ils estiment avoir une meilleure solution
> - faire profiter la liste du couple problème/solution pour éviter que
> quelqu'un repose le même pb car il se sera mis de coté la solution dans le
> cas où celui-ci a raisonné "cela pourra me servir" ou puisse retrouver la
> [...]

Je suis d'accord avec cette façon de faire. D'une manière générale, le sujet
du mail suffit à décider s'il nous intéresse ou pas. Je ne compte pas les
mails de la liste que je ne lis pas car je suis incapable de répondre au
problème et que le sujet ne m'intéresse pas. Par contre, avant de répondre à
une question dont je connais [une partie de] la réponse, je vérifis dans les
messages suivants que personne n'a déjà répondu. Il est donc intéressant, à
mon avis, de faire suivre sur la liste toutes les réponses à un message.