(Courriels de diversion: <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> )

At 22:11 10/04/01 +0200, you wrote:
>alors voila
>il estait tune fois
>un gars qui vouloit
>se desabonner de la liste linux trente et un .
>Mais personne y vouloit lui reponde .

vous vous etes inscrit sur
http://www.CULTe.org/listes/

La procedure de desinscription est ecrite au meme endroit
http://www.CULTe.org/listes/

Ne vous inscrivez pas la ou vous ne vous pouvez vous desinscrire.

Un robot se charge de la desinscription , le gestionaire de liste
n'a pas vocation d'assistante sociale. C'est un benevole devoue.

Aucun probleme n'a ete constate avec free, seul wanadoo dans
certains cas necessite une intervention humaine.

>car lui aller ecrire beaucoup de con....... sur la liste ,
>mais pas grave .

Pas de menace SVP jeune homme, ca marche pas ici.
Comme vous debutez dans ce monde impitoyable de l'informatique
de l'Internet et de la technologie electrique, je vous suggererai
de lire les lettres et les mots, voire les phrases d'explications.
Cela peut meme vous ammener a reflechir. Une experience grisante
pour tout ceux qui l'on tente. (C) (TM) (GPL)

Puis je inciter "pc" d'arreter "d'unique tout seul"  ;-)))

Adieu

--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')