(Courriels de diversion: <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> <capitulerai@scrutees-civilisent.com> <etranger@lie-affectez.com> <existentiel@imprimerais-administre.com> )

Je viens de retrouver un message concernant un traducteur utilisable
sous Linux.
Quelqu'un de la liste en aurait-il une expérience  que ce soit sous
Linux
ou Windows ?

Phil