(Courriels de diversion: <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> <coordonnatrice@degazer-directes.com> <calculerions@antidater-reserve.com> )

Transmission
----- Original Message -----
From: oltra jean-michel <jm.oltra@libertysurf.fr>To: <linux-81@yahoogroups.com>Sent: Sunday, April 08, 2001 7:14 AM
Subject: [linux-81] petit test sur le suid root

Bonjour,
j'ai bien reçu le message renvoyé par le culte.
Rien à faire avec ce script suid ou pas.
D'ailleurs en su ce maudit script marche très bien...
J'ai édité un fichier 'toto' dans lequel j'ai écrit "toto". Pareil pour
'titi'. Ces fichiers ont les droits:
-rw-rw---- root root
J'ai fait un script 'test' avec une seule ligne:
cp /home/oltra/toto /home/oltra/titi
puis
shell:chown root.oltra test
shell:chmod 4770 test
shell:test
Je vous le donne en mille:Permission non accordée
C'est quoi l'explication? Quelqu'un pourrait-il reproduire le truc en
shell script et en Perl?(je ne connais pas Perl)
jean-michel

Secure your servers with 128-bit SSL encryption!
Grab your copy of VeriSign's FREE Guide,
"Securing Your Web site for Business." Get it now!
http://us.click.yahoo.com/4cW4jC/e.WCAA/bT0EAA/0qAVlB/TM