(Courriels de diversion: <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> )

[ je dirige vers Linux-31 après oubli ]
Hi Pascal & cie,

Cela tombe bien, je suis dans la ê situation, plusieurs questions
auxquelles j'ai trouvé des réponses sur google.com .

> ABIT KT7 A VIA KT-133A ATA 100 AGP 4x 133 Mhz etc...

Selon les news, ce chipset ne pose pas de pb particulier.
Les fonctions AC-97 (émulation audio) OK.
Les fonctions MC-97 (émulation modem) : la question a été posée sur les
news, mais ss réponse.
Je la pose donc ici: qq'un a t'il pu utiliser ce modem virtuel (nécessite
un module ~ 75F).
Tu trouveras un article exposant 6 CM KT133A du moment sur hardware.fr
(aller sur "recherche par mots-clé").
Mais évidemment RIEN sur Linux... (faut virer vers les NG).
L'abit est placée N°1, quant à moi, la Gigabyte me tente bien, saches
qu'une version jumperless est annoncée.
Pour le Raid: dépend de tes besoins.
Pour le réseau, je ne connais pas.
J'ai lu slm que le chip KT266 dispose d'un contrôleur réseau intégré (=> 1
slot de + libre).