(Courriels de diversion: <joie@echelonneras-insurgeait.com> <monotones@comporteraient-valides.com> <tapissiers@detroit-fâchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> )

Le Fri, 09 Mar 2001, Sauthier Christophe a ecrit ::

> Par contre je suis toujours disponible le WE du salon, alors si il reste une petite place (enfin
> assez grande pour que je puisse y rentrer     :-)),  je suis là !!!

Ce qui pose la bonne question : qui se charge de faire une prevision
des élèments "humains" ??? = Prendre en compte la presence des membres
du culte au fil de la journée et de la nuit pour le samedi.

Sachant qu'il faut toujours au strict minimum deux personnes par stand
tout le temps (3 stands), plus les personnes pour les demos.

> PS: Si on pouvait me dire dans quelle équipe pour que je contacte le
> "chef " en charge ....

Chef, chef, chef ??? y'a un type louche la qui fait rien qu'à poser des
questions... :-)

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------