(Courriels de diversion: <detroit@fâchais-genouillere.com> <duodecimale@jupettes-laminerons.com> <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> )

Hi all,

> j'ai écrit:
> http://sourceforge.net/projects/qce-ga/
> Il y a des forums (trop compliqués pour moi).

Je me suis encore fait mal comprendre: je parlais des forums d'aide sur le
site en question.
Today, j'ai pioché les 37 posts contenant "linux quickcam express usb" sur
Google.
Pour l'heure, j'en ai lu qu'un, mais déjà une adresse intéressant à voir.
Des posts en italien...
On pourrait s'y mettre à +s.