(Courriels de diversion: <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> )

cve (christophe.vanhoutte) ecrit:
bonjour à tous
j'ai fait une matrice.
avec les coordonnées, de l'association Linux CULTe
les étiquettes ont les dim suivantes: 150x40
j'en place 10 par pages et je photocope
cela servira si des (débutants perpétuelle comme moi) newbies, novices,
neophytes, catechumens,
veulent venir nous voir à l'asso
avec cela nous économiserons de la salive afin de ne pas répété l'adresse et
le web site, x
fois.

note pour le président du CULTe:
(si il y quelque chose à faire samedi PM ( 14h00 18h00++)10/03/2k1;
pour le moment je suis dispo je donne confirmation demain soir). ver 18h00

si besoin envoie mail sur:  christophe.vanhoutte@libertysurf.fr en plus dela list
a+