(Courriels de diversion: <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> )

> christophe.vanhoutte écrit:
> machine équipée MDK 7.2.fr version download
> carte réseau rj 45, ok  3 com 905c 10/100 mo
> 128 mo, hp de base
> hd 13,5 go ata 66, dont 1.5 go ext, libre pour autre distribe
> monitor 15" 1024*768 max
> pas de reseau configuré, ni autre
> Le matos sera t-il surveillé?
> a samedi 21h30 ou autre!
> a+

Bonjour,

Pour la machine, c'est noté : on fera un point plus complet pendant
la réunion.

En parlant de la réunion : elle est bien ce soir (mercredi 7 Mars)
à 21h30 dans la salle où on se réuni habituellement tous les
samedi (ou au bar si elle est prise -- euh Patrick, c'est bien l'Oxford ?).

Pour le matériel, normalement (si j'ai bien compris), en dehors des heures
d'ouverture du salon, il y aura des vigiles pour surveiller. Et pendant le
salon,
il faudra 2 personnes en permanence sur le stand.

La configuration (réseau entre autres) se fera directement lors de
l'installation.
(Au fait, quelqu'un est-il déjà chargé de le faire ? Il faudrait une ou 2
personnes)

Dites-moi si je me trompe, hein ?

A ce soir donc.

Stéphane Parédé