(Courriels de diversion: <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> )

Laurent Foucher a écrit :

> Bonjour,
>
> Je me retrouve avec un conflit d'IRQ entre un modem interne et une carte
> réseau 3com 3c900 combo.
> Ma question est assez simple : comment peut-on modifier l'irq de ma
> carte réseau PCI ? via le bios ?
> un utilitaire ?

Le bus PCI etait cense empecher ce genre de betises. Je ne sais pas s'il
est vraiment possible de faire ce que tu demandes, c'est le bios qui
decide. Et *NORMALEMENT* le bus PCI est capable de gerer l'IRQ-sharing
(enfin il parait) ;), donc de ne pas avoir ce genre de probleme. Ton
modem est-il un modem PCI ? Si c'est un ISA, tu peux lui reserver une
IRQ par le setup de ton BIOS, sinon, je ne vois pas trop ce que tu peux
faire :|

--
Arnault Claden
email : tiamat@club-internet.fr - ICQ : 11010589URL 1 : http://perso.club-internet.fr/tiamat