(Courriels de diversion: <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> <vitupererai@rationalisais-postulerai.com> <ecririons@becanes-deplissage.com> <retomberons@composts-deborderaient.com> <entreprenante@empesterai-deshabilleriez.com> <innovateurs@desabuserez-satisfactions.com> <lors@illegalites-echelonneront.com> <depassionnent@noceur-fixing.com> <enterrement@vrais-ricochee.com> )

Salut,

Si j'ai bien vu, la page d'accueil de CULTe.org a plusieurs trains de
retard par rapport à la vie réelle de l'association.

Il me parait urgent qu'apparaisse au moins le fait que nous participons
au SINTEP.

Par ailleurs, à propos de BigLux notamment, j'ai cru comprendre que
telle page ou sous-arborescence du site du CULTe pourrait être mise à
jour à partir de la scrutation d'une page ou arborescence HTML d'un site
ami responsable de la maintenance de cette page.
Cette proposition technique me parait bien favorable à la
décentralisation et à la dynamisation.
Peut-elle être mise en oeuvre rapidement ?

Phil