(Courriels de diversion: <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> <concentrent@peaufinons-cailleraient.com> )

Boujour a tous
Quelques questions :
1) J'ai installe la version rpm de Mozilla M17 et avais essaye les precedentes
versions.  Quelle que soit la version, l'execution de M17 est tres lente (sur 1
Pentium 200 MMX, 64 Mo de ram).
 Est-ce du au mode d'installation ? Ne peut on esperer plus de celerite dans le
futur?

2) J'utilise Tgif (pour inclure des dessins dans du source TeX).
Bien que j'ai essayer, je ne comprend pas comment inserer des commandes TeX
dans un graphique sous Tgif, de facon a avoir de jolis symboles dans le
graphique. (J'ai, bien entendu, lu les explications des concepteurs de Tgif,
regarde dans les groupes de discution, etc... On dirait qu'il y a peu
d'utilisateurs de langue francaise de Tgif).

3) J'utilise un graveur ide pour la gravure et la lecture.
Je dois, lorsque je suis simple utilisateur, lancer la commande "insmod
ide-scsi" en tant que root, qui charge le module ide-scsi, pour pouvoir  lire
les CD. C'est un peu fastidieux. Savez vous dans quel fichier lu au demarrage
de l'ordi, je peux mettre cette commande de facon a ce qu'elle soit
automatiquement lancée (meme si je me logue en temps qu'utilisateur non root)?

Voila, avez-vous des idees?
Merci d'avance.
Gerard.