(Courriels de diversion: <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> <concentrent@peaufinons-cailleraient.com> <attarderais@poudrerais-pauvres.com> <inaugureraient@echapperais-dindonneaux.com> )

> l'electronique embarqué,
>
> Oui, c'est vrai, mais j'en connais que le côté "j'ai pas le code" ou "le
> support est inexistant" a gavé et qui travaillent maintenant avec
> RTLinux...

A propos est ce que quelqu'un sait si on peut monter RTlinux
sur une plateforme Powerquic MC860

> Bref QNX, ... pourquoi faire quand on a des linux performants... ha oui,
> pour faire croire à son chef que c'est bien puisqu'avant c'était payant.

Je fais parti des personnes qui se pose justement la question.
Mais personne n'a vraiment reussi à me convaincre que RTLinux
était reelement adapté à des plateformes embarquées autre que PC.

Mais tout argument constructif peut faire basculer mon choix....

> Patrick

Cédric