(Courriels de diversion: <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> )

oui,avec une seule carte tu peux car pour ADSL tu cré une interface ppp
virtuelle qui passe par la carte donc lorsque tu lancer la connections adsl
et que tu fais ifcongif il te donnera :

eth0 avec ip de ta carte
ppp0 comme par une liaison rtc
donc, tu utilises la carte normalement
il faut bien entendu un hub le modem doit être connecté soit avec un câble
croiser soit avec un câble normal sur uplink
et configure le firewall ipchains la table de routage qui son d'office dans
les distrib récents pour tes autres machines tu indiques ip de ta machine
comme passerelle par défaut
je ne suis pas sur d'être clair tu peux me demander des précisions