(Courriels de diversion: <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> )

bonsoir,

Je reagis au message de david DUBOIS (mais il n'est pas agresse)

>Afin de résoudre les pb de distance physique lié au déplacement à
>RAMONVILLE, ne serait-il pas possible de faire une transmission vidéo de la
>conférence par le net ? Style RealVidéo ! et pose de questions via
>mail/chat/... !

Plusieurs remarques :

1       pour des raisons techniques c'est pas realisable
        pour le moment

2       nous avons des membres en russie a Kourou a Nice etc
        si possible un jour nous essairons de penser a eux

3       et la je vais insister sur un point important
        le lieu Ramonville et le jour Samedi
        ont ete pour minimiser les contraintes .D'autres
        configurations ont etes testee en vain
        par exemple 4 jours a Montreal
        3 presents seulement  ;-))

4       Serieusement on est un LUG : Linux User Group
        donc il y a une notion d'association loi 1901
        qui implique des reunions physiques
        Et ma foi c'est pas plus mal pour l'echange
        C'EST PLUS PRODUCTIF.
        quittez vos ecrans et voyez des etres humains ! !

5       puisque l'on parle d'echange je vais me permettre
        de rappeler que nous ne devons pas etres que des consommateurs
        d'Internet et de logiciel libre
        le mecanisme economique s'autodetruirait tres vite
        il faut etre acteur, c'est une ardente obligation.
        Produisez des logiciels, des FAQ, des docs (LDP et autres) ! !
        impliquez vous dans des projets ! !
        aidez aux installations ! !
        faites des confs ! !
        ne soyez pas que des etres passifs bon a pomper
        la sueur et le subtantifique jus de neuronne
        d'un ensemble d'etres positifs ! ! !
        (c'est pas pour David DUBOIS que je connait pas)

A+

Patrick LABATUT
President du CULTe

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')