(Courriels de diversion: <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> <concentrent@peaufinons-cailleraient.com> <attarderais@poudrerais-pauvres.com> )

chambon sylvain wrote:

> Bonjour.
>
> Petit pb de config de X sous mdk 7.1. La machine est équipée d'une carte
> ati 128 rage pro. Impossible de trouver la solution. Faut-il un module
> particulier ? Quel type de serveur X est approprié ? Est-ce que
> xf86config ou XF86setup permettent de s'en sortir ? J'avoue que j'ai
> échoué avec l'un des deux  malgré plusieurs tentatives (je ne me
> rappelle plus lequel). J'ai lu sur une liste des histoires de frame
> buffer: qu'est-ce ?

l'ATI 128 PRO n'est pas supportée,
il semblerait qu'il y'a ai une solution avec Xfree4 + dri mais :
ca demande un noyau non stable,
un X non stable
et un dri en dev.

L'autre solution, en attendant, et de faire tourner X en frame buffer
(l'ati 128 pro etant VESA 2 (ouf))

Le mieux etant que tu viennes a la conf. de samedi sur la config de X

> Merci pour vos réponses.
2rien

--
ker2x