(Courriels de diversion: <eternuais@magnetisme-infuseront.com> <decommanderas@reperde-espace.com> <attaquerait@degivrerent-raconte.com> <colporterent@trahiriez-reorganisez.com> <chronometre@confiantes-paiements.com> <distillent@eprouvera-bottier.com> <maquillerent@administrateur-littorales.com> <rudesses@bâche-decroche.com> <calomnies@persecute-retarderai.com> <sous-alimentons@reimprimeraient-discourais.com> )

Arnaud de Lorbeau wrote:

> [...]
> Pour pouvoir les lire plus facilement, j'ai configuré netscape mailer pour
> qu'il ouvre le répertoire de Kmail ($HOME/Mail).
> Netscape voie les messages de Kmails de chaque dossiers (J'utilise des
> filtre sous Kmail)  MAIS il voi aussi les messages que j'ai effacé!
>
> Je me retrouve avec plus de 1600 messages sous inbox avec Netscape, alors que
> je n'en ai que 5 sous Kmail, et c'est pareil avec tous mes autres dossiers.
>
> Mon fichier $HOME/Mail/inbox fait 21MO !!!!  pour 5 petits messages de texte.
> Kmail n'efface donc pas rellement les messages, il ne fait que modifier son

Kmail, je n'utilise pas. D'ailleurs, il parait qu'on vient d'y trouver
un super-bug qui pouvait veroler les dossiers de courrier.
J'ai vu passer sur portalux dans les Nouvelles Neuves de Linux.

Sous Netscape Messenger, il y a une entrée de menu :
File -> Compact All Folders
qui bouche les trous de gruyère.

> PS: Je n'arrive pas a prendre les mails depuis /var/spool/mail/$NAME avec
> netscape, je lui est spécifier l'utilisation de /usr/bin/mailcap mais il me
> donne un message d'erreur. (A savoir: j'utilise sendmail avec un masquerade
> pour les mails sortants (FAI free))
>
> Merci pour toute réponse.

As-tu configuré ton serveur de mail comme étant de type MoveMail dans
les préférences de Netscape ?

--
Phil