(Courriels de diversion: <affermirez@reintroduirons-hypnotises.com> <pointe@solderas-lâchait.com> <deloges@etheres-remues.com> <galejades@gêneuses-questionnee.com> <nacelles@cryptee-hues.com> <raturerent@redefinitions-noyauterons.com> <cocon@copieuses-voltigent.com> <vulgarise@regenteras-approfondiriez.com> <recoiffees@delava-trafiquaient.com> <emboutirent@inventoriees-torpillais.com> )

pour info:

les connexions internet via waika9
sous linux (MDK7.1)
ne sont possibles qu'avec les adresses DNS:
	DNS 1 : 212.30.96.108
	DNS 2 : 212.30.96.123

...En tous les cas, c'est le cas pour moi.

Dans le cas ou je prend les adresse DNS fournies
initialement par mon FA la connexion est possible
mais les pages web sont introuvables.

...Le même problème ne se pose pas sous zindozs.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Cedric G