(Courriels de diversion: <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> )

bonjour la ML

j'envisage l'achat d'un graveur CD SCSI et d'une carte Adaptec AHA 2904
Cette dernière n'est pas mentionnée dans le Hardware howto et j'aimerais
savoir si certain d'entre vous l'utilise et eventuellement les problèmes
que je peux rencontrer avec cette carte.

merci de votre réponse

                                  """""
o      n'ayez plus peur  -  montrez-vous      o