(Courriels de diversion: <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> )

On Thu, 14 Sep 2000, you wrote:
> couc Eric et Hi TOUS

> Je mets le temps, mais j'y arrive.
> Très bon tuyau pour notre projet d'investigation des interfaces pour Linux
> dédiées aux mal et non voyants, initié par notre Président.
>
> Si j'ai pigé l'english, c'est un logiciel (driver ?) décliné pour 10 cartes
> de synthèse vocale.
> Je conserve.

Apres relecture : C'est une mini distribution linux pouvant se lancer depuis
DOS sans trop de bricolages et contenant un "convertisseur texte -->vocal" et
une douzaine de noyaux modifiés pour piloter chacun un synthetiseur vocal
specifique.

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------