(Courriels de diversion: <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> )

On Thu, 14 Sep 2000, you wrote:
> couc TOUS

> Et ces grosses bêtes (qui font peur ?) s'appelaient Pierre (mal voyant) et
> Nathalie -nouvelle- presque aveugle.
> Gilbert Hi... est égm mal v... .
> Marc Thirion est daltonien.

Et sans mes lunettes j'ai un regard qui derange parfois vu que la mise au point
ne se fait pas et que je donne l'impression de regarder au travers de mes
interlocuteurs :  simple privilege de myope qui a aussi besoin de ses
protheses...

Ceci-dit : Heu ben toutes mes excuses a tous...

Mais je vais sortir mon joker. ;-) Je ne connais personne d'ou une
denomination extremement generique...

> Et tous, nous voyons presque RIEN à côté de ce que voient les ET.
> Je :-) mais j'y crois ferme.

> JDD, je vois qui c'est, mais pas Eric H.

Si tu as vu un espece de barbu infame squatter un coin de salle... ben c'etait
moi.

> Venant ce samedi, nous nous verrons (si vous venez).

On va essayer de remettre ca !

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------