(Courriels de diversion: <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> )

Le mer, 13 sep 2000, vous avez écrit :
> merci pour l'info.
> mais est ce que tu peux expliquer ce qu'il y a dedans heu en gros
> parcequ'en tant que néophyte ça ne me parle pas du tout.
Comme tu peux t'en douter pas mal de choses, en fait comme on te l'a déjà
surement dit, TeX est un outil très puissant, pour lequel on a créer pas mal
d'utilitaire pour aider dans ceraines parties, le problème c'est que chaque
fois qu'on a besoin d'un outils, on doit aller le chercher sur le net, et très
souvent à l'endroit que j'ai cité.

D'ou l'idée de faire un CD avec tout ces outils pour ne pas avoir besoin de les
récuperer sur le net, j'ai profité du fait que j'avais accès à une ligne très
rapide pour récuperer tous ça :)

Pour une liste un peu plus détaillée, je te fais ça demain.

> Et les outils mac en quoi consistent 'ils?

Je le sais encore moins car je n'ai pas de Mac   :)

> merci
> lucile

Pierre CASTELLA