(Courriels de diversion: <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> <dechaînee@pleine-louee.com> )

	Hi TOI

> je crois (enfin sur mais je l'ai pas fait) que tu peux
> avoir php4 et php3 en meme temps, mais cela impose de
> faire tourner deux apache differents : 1 php3 et 1 php4 sur
> un autre port que le php3.
> apres le mod_php4 parse tres bien le php3 donc il n'y
> a pas vraiment d'interet ( peut etre le vois tu )

Ah enfin qq'un qui a su comprendre mon désarroi.
Oui, je m'en tiendrais uniquement à PHP4 si celui-ci voulait tourner.
Il semble falloir installer les 2 packages puisque le mod_php4 est + petit.
L'idée du port <> est à essayer.
Je sens cependant que ça va me donner du fil à retordre.

	Merci  for the tuyau.