(Courriels de diversion: <ponctua@enoncerait-vehiculerent.com> <purifieraient@soupieres-approvisionnerai.com> <embeguiner@rajouter-cachottieres.com> <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> )

  tb> http://www.CULTe.org/listes/linux-31/2028-09/

je pense que le monsieur a un pb de date sur sa machine.

J'ai modifié le script d'archivage pour se fier à la date indiquée
dans le message plutôt que l'instant d'archivage (ce qui aurait été
faux lorsqu'un regénérait les archives). Il faudra que je remodifie.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden>