(Courriels de diversion: <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> <frustra@humaniserait-begayeras.com> <viabilisions@colportes-conformeraient.com> <imprecise@dechaînee-pleine.com> <louee@lanca-inhumation.com> <bavure@houillers-cals.com> )

On Fri, Sep 08, 2000 at 07:09:32AM +0200, Pierre Estrem wrote:

> Aaaaah, j'ai résolu le pb en installant uniquement mod_php.
> Si j'installe en plus mod_php4, httpd semble être démarré mais le serveur
> est
> inaccessible.
> Chouette, je peux reprendre PHP3.
> Pour PHP4, on verra plus tard.
> Comment expliquer la chose ?

salut,
je crois (enfin sur mais je l'ai pas fait) que tu peux
avoir php4 et php3 en meme temps, mais cela impose de
faire tourner deux apache differents : 1 php3 et 1 php4 sur
un autre port que le php3.
apres le mod_php4 parse tres bien le php3 donc il n'y
a pas vraiment d'interet ( peut etre le vois tu )

mat