(Courriels de diversion: <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> <concentrent@peaufinons-cailleraient.com> )

FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr wrote:>
> Je cherche un outil qui me permettrait d'assurer les fonctions suivantes:
> - recueil de demandes de téléchargement sur le WWW (en http ou ftp)
> - traitement en différé de ces demandes
> - stockage des résultats sur un serveur, génération d'un catalogue des
> demandes (satisfaites ou non avec RC)
> - service des résultats (HTTP ou FTP)
>
> Status de l'outil : GPL ou assimilé obligatoire
>
> L'objet: permettre de télécharger des fichiers (HTML ou binaire) dans un
> mode asynchrone et sous le contrôle d'un opérateur.
>
> Avez-vous quelque part un lien intéressant?

ca ressemble a wwwoffle ca ...

http://www.gedanken.demon.co.uk/wwwoffle/

ps : il est plus puissant qu'il n'y parrait et il devrait pouvoir faire
tout ca

--
ker2x
je cherche a HT une station SUN... si qqun a ca....