(Courriels de diversion: <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> )

Plus il y aura de choix mieux ce sera, je prépare donc à mon tour avec un
copain infographiste un projet de logo pour le CULTe.

Je me suis imposé certaines contraintes :
- Le béret ( car beaucoup semblent y tenir )
- La Gnuiness / Le "DubLinux"
- La mention CULTe/31

Mine de rien ça fait déjà beaucoup !

Je trouve le logo de Serge, un peu froid. Je suis étonné qu'il n'ait pas
déssiné, lui même à la main, comme il le fait si bien, l'animal fétiche de
l'asso.

Ne possédant pas encore de Site, je demanderais à l'un d'entre vous de bien
vouloir publier mon logo sur le sien, afin que tout le monde puisse donner
son avis.

Merci d'avance.

Frank.