(Courriels de diversion: <depavaient@confidences-replacera.com> <regression@depliant-cupidement.com> <servie@samouraïs-speciales.com> <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> )

  bsg> On m'avait parler lors d'un apéroo post réunion de la liste
  bsg> entreprise, où il serait bienvenue de parler recherche de
  bsg> boulot... Mais je ne trouve pas sur le site culte.org comment
  bsg> s'y inscrire.

les modalités d'inscription à la liste se trouvent à

   <URL:http://www.CULTe.org/entreprise/>

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden>