(Courriels de diversion: <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> )

On m'avait parler lors d'un apéroo post réunion de
la liste entreprise, où il serait bienvenue de parler
recherche de boulot...
Mais je ne trouve pas sur le site culte.org comment s'y inscrire.
Donc s'il vous plait merci...

Bertrand