(Courriels de diversion: <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> )

phil's free a écrit:

> Mais au fait, on en a déjà un de logo avec un béret rouge
> et une croix occitane, si ma mémoire est bonne.

Bah un peu de changement ne fait pas de mal...
Quoique sans vouloir froisser j'adore pas la proposition de serge...

Pourquoi pas un truc plus "fait main" ?