(Courriels de diversion: <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> )

FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr a écrit :>

> Voici l'adresse pour te documenter http://setiathome.berkeley.edu

Ce qui m'intéresse, c'est pas d'utiliser la puissance de calcul pour les
autres, mais pour nous ! J'ai pas été très clair dans mes souhaits
certainement. Je pense que la solution serait plutôt dans le style :

chaque soir, au lieu d'éteindre leur machine, les utilisateurs la
redémarrent en mettant une disquette de boot spéciale "cluster". Un
serveur se charge de réunir toutes ces machines et à une heure donnée,
commence les calculs.

Je me demande simplement si cette idée est intéressante d'un point de
vue puissance de calcul et mise en oeuvre...
--
Gilles