(Courriels de diversion: <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> )

Le mar, 05 sep 2000, vous avez écrit :

> Hello, j'ai réalisé un projet de logo pour le CULTE.
> Je le soumets à votre jugement.
> Je l'ai réalisé avec stardraw5.2 et retravaillé avec gimp.
> A ciao, serge.

Si tu soumets ton dessin, c'est que tu ne vas pas trop te vexer des critiques ?
Bon, je me lance : je le trouve un peu triste. Peut-etre lui faut-il des yeux ?
Des couleurs (en fond). Le "31" fait un peu trop coureur de triathlon. Je
verrais mieux en fond des mots genre "CULTe" "Linux-31" ou
"Linux-toulouse-environ" (c'est nul ça ;).

Sinon, bonne initiative.

Je précise encore que je ne fais que dire ce que je pense, franchement, sachant
que je peux changer d'avis demain et que je ne suis pas capable de faire
l'équivalent...

--
"My opinions may have changed, but not the fact that I am right"
Thomas RIBO