(Courriels de diversion: <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> <dechaînee@pleine-louee.com> )

Je viens de tester unclutter, ca repond 100% à mon besoin. Merci
Yannick.

David, pour ta suggestion, unclutter permet de faire ca car on peut
afficher le pointeur souris lors d'une action utilisateur.