(Courriels de diversion: <regression@depliant-cupidement.com> <servie@samouraïs-speciales.com> <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> )

Bonjour.

Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 870Cxi. J'ai du utiliser un
filtre pour la DJ 850 je crois pour la faire fonctionner. Elle marche
magnifiquement. J'ai cependant une question.

J'ai un Mac avec lequel je continu à utiliser l'imprimante (bien
pratique les deux ports parallèle et mac !). Sur le mac, on dispose d'un
mode 'éconofast' pour l'impression et j'avoue que l'imprimante crache
les feuilles avec une vélocité déconcertante et une qualité très
correcte en noir&blanc. Sous Linux par contre, l'impression est de très
bonne qualité mais extrèmement lente ! Je n'ai pas chronométré mais
c'est plus d'une minute pour une page là où le mac doit mettre 10
secondes !

Serait-il possible de paramétrer Linux pour disposer d'un tel mode
d'impression ?

Merci de vos réponse. Sylvain