(Courriels de diversion: <depliant@cupidement-servie.com> <samouraïs@speciales-avalerent.com> <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> )

Comment tu fais pour être certain qu'à l'autre bout la disquette (nécessaire
c'est de l'installation de logiciel) soit strictement identique (donc sans
virus par exemple) à l'original? Sous Linux la réponse est simple "dd", sous
M$ il vaut mieux avoir un bon dentier. :-)))