(Courriels de diversion: <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> )

> personnellement pour Apache+PHP, je crois qu'il est mieux de compiler soi-même depuis les sources de Apache et PHP.
>  En tous cas chez moi ça marche à tous les coups !

  C'est un avis. Et si on veut en rester au niveau des avis, je dirais que le
mien est à l'opposé. Sur une ptit debian box, l'installation d'apache et des
modules se fait en deux lignes de commandes, et ça tourne tout seul, sans
besoin de faire quelque forme de configuration que ce soit.

  Il est toujours utile de souligner le bon boulot des ptits volontaires de
chez debian.

  Attention: je n'ai pas testé avec php4 ! Actuellement, c'est de l'apache
1.3.12 avec le modperl 1.21, et du PHP 3.0.16.

--
  Y.