(Courriels de diversion: <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> )

Salut à tous,

D'abord, le site Culte fonctionne pas si mal, puisque je cherchait sur
un moteur "clusters calcul linux" et un mail de "linux-31" est sorti.

Il y a un peu plus d'un an, j'ai donc vu qu'une conversation sur la mise
en place d'un cluster avait eu lieu.

Je me pose une question (débile ?) :

Sur un laboratoire comme le mien, tous (ou presque) les PC Windows sont
éteint la nuit. Cela représente environ 170 machines hétérogènes et de
puissance très variable qui ne servent à rien pendant disons 12 h.
Pensez-vous qu'il serait possible de créer un cluster avec toutes ces
machines afin de faire du calcul numérique parallèle ?

--
Gilles