(Courriels de diversion: <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> <conformeraient@imprecise-dechaînee.com> <pleine@louee-lanca.com> )

Ya une adresse qui catalogue les modems en fonction de leur
linuxabilité, je ne me souviens plus de l'adresse.

Pour Olitec, on peut maintenant utiliser leur carte RNIS
sous Linus et ils vont bientôt sortir une beta pour leurs
winmodems. Donc bientôt TOUS les modems Olitecs
fonctionneront sous Linux. Cool comme société Olitec !
Sur leur site le petit TUX est sur la page de garde !

J'ai toujours acheté du Olitec et j'en ai toujours été
content.

sont supportés??

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com