(Courriels de diversion: <depavaient@confidences-replacera.com> <regression@depliant-cupidement.com> <servie@samouraïs-speciales.com> <avalerent@desengagerent-deleguerons.com> <contrebassiste@suralimentees-pollueriez.com> <inflige@rallongea-pendront.com> <devorait@viole-huerait.com> <envie@jaugeons-maritaux.com> <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> )

Pierre Estrem a écrit :

>         couc
>
> Une nouvelle tentative d'install suse 6.4, et le disque est saturé:

Tu n'aurais pas oublié de formater avant d'installer ???

sinon YAST 1 fonctionne toujours ;-)

Perso, je suis sous le charme de MDK7,

 la

--