(Courriels de diversion: <cumulables@digeree-discernez.com> <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> )

Les medecins linuxiens sont regroupés sur
"medecine-linux@romeo.invivo.net" <medecine-linux@romeo.invivo.net>
http://w5.invivo.net/pub/listservers/medecine-linux

le logiciel gratuit a faire tourner sous wine se trouve
à www.hellodoc.com

MAIS  je ne trouve pas de doc sur Wine, enfin des doc pointues ;-)

comment gérer les dll et les irq, car la télétrans utilise les deux
ports series, via le lecteur de carte et le modem

MERCI

--
Eric Baronet ( Oph et Linux )