(Courriels de diversion: <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> )

	couc à TOUS

Chronologie des évènements sous SuSE 6.4 :

1/ les modules Apache, PHP3 et PHP4 sont installés
2/ dans /etc/init.d/boot.local, j'ai placé la ligne "apache start"
3/ bien que le message "starting service httpd" s'affiche au boot, un 'lynx
http://localhost/' m'indique que la connexion au serveur ne peut pas se
faire
4/ dans /var/log/httpd/error.log, j'ai l'erreur "PHP Warning:  Function
registration failed - duplicate name - define in
Unknown on line 0"

Bon sang de bon soir, comment installe-t-on Apache+PHP alors que j'ai coché
les packages lors de l'install (ça m'énerve).

Celui ou celle qui me donnera la solution, gagnera un paquet de... Pépito.

	A++