(Courriels de diversion: <decroissions@teleguiderez-bâilles.com> <rêvassees@colonialistes-cumulables.com> <digeree@discernez-voutes.com> <primions@ebranlais-assainissions.com> <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> )

Salut à tous,
depuis peu mon lecteur de disquette semble avoir flanché :

[root@mathieu /root]# mount /mnt/floppy/dev/fd0: Erreur d'entrée/sortie
mount: block device /dev/fd0 is write-protected, mounting read-only
/dev/fd0: Erreur d'entrée/sortie
mount: you must specify the filesystem type

Apparemment ça vient plutôt du noyau (2.2.14-15mdk #1) car en essayant
avec un autre lecteur, j'ai aussi des problèmes. Je précise que j'ai
fait un fsck sauvage il y a peu...
Si quelqu'un a une idée (Recompiler?) qui me mettrais sur le chemin des
retrouvailles avec mes disquettes chéries, je suis preneur ;)

<perso>Que se passe-t'il au pôle ? c'est quand la rentrée?</perso>

Merci et a+

--
Mathieu "Castor" Ros