(Courriels de diversion: <prefacant@saturer-fixatif.com> <epanouissez@giflent-enlisons.com> <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> )

At 11:40 03/09/00 +0200, you wrote:

>deux choses :
>
>je voudrais rappeler que pour voter il _faut_ utiliser un logiciel capable
>d'activer des scripts. Netscape est bon, pas kfm
>
>Y a-t-il une liste de diffucion française des adhérents à ICANN@large et>sinon ne faudrait-il pas en créer une ?

Bonjour,

D'accord, car meme si elle ne peut etre utile pour cette election, elle
sera tres utile pour la prochaine et pour tenter d'influer sur les
instances : campagnes de petitions internet etc ...
Il faut a mon humble avis "ratisser large" les LUG's et les assos
axees sur l'internet libre.
On est tous utilisateurs du net et ce media est "vivant" donc il n'est pas
fige. Il va evoluer, cela est bien. Si vous refusez cette evolution elle se
fera sans vous. Donc il faut etre acteur en tant qu'asso et qu'individu.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/