(Courriels de diversion: <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> Salut,
>
> oui qui si colle ?
>
> plan a eventuellement modifier
> les expression regulieres
> les chaines
> leur traitement avec Perl PHP python et autres langages
> le site de python  ;-))
> http://perso.infonie.fr/edwood/monty_python_index.htm
>
> on peut avoir plusieurs conferenciers dont 1 coordonnateur.

Sur la partie "egrep/regexp",
je peux apporter au coordinateur une petite contribution
avec 3 ou 4 transparents sur le sujet.

Phil