(Courriels de diversion: <emues@ibis-machiavelisme.com> <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> )

BOURGUEDIEU Eric a écrit :

> Bonjour,
>
>     J'aurai une petite question concernant Linux et l'accès Internet en
> France.
>
> Des solutions gratuites ou peu coûteuses permettant de s'affranchir des
> communications locales émergent :
> - Oreka, M6Net,
> - le forfait illimité AOL
>
> Par contre, sauf erreur de ma part, aucune de ces solutions n'est
> accessible sous Linux !
>
> Pouvez-vous me confirmer ou me démentir cet état de faits ?

Je suis abonné à Libertysurf, Oreka et M6Net et effectivement, Oreka et
M6Net ne marchent que sous Windows. Pour Libertysurf, j'ai le forfait
"révolution" qui offre 4 heures gratuites par mois et le paramétrage
sous Linux est classique. Pour ce qui est M6Net, j'ai essayé avec WINE
car la méthode de connection se limite à un exécutable, mais j'ai pas
réussi à me connecter (si qq'un a une soluce...). Quant à Oreka, je
pense
que c'est du pur Windows.

--
Gilles