(Courriels de diversion: <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> )

Le mer, 23 aoû 2000, vous avez écrit :

> On a donc, dans le cas d'une partition unique.
> HEAD=0, CYL=0, SECT=1 => MBR comprenant la table de partition
> HEAD=1, CYL=0, SECT=1 => la-dite partition unique qui commence en son
> premier secteur par un BOOT RECORD.
>
> CQFD?

si je me souviens bien, la première piste (le premier tour fait par la
première tête) est réservé, même s'il est beaucoup plus gros qu'il ne
faut. Je me demande même si ce n'est pas le prmier cylindre en entier?

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it